Zona Risk : Ogame Index du Forum
Zona Risk : Ogame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

dicutions pour tous " detente "
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zona Risk : Ogame Index du Forum -> ~ La Nature -> ~ Coin Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuageblanc
Membre Alliance

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 23:22 (2011)    Sujet du message: dicutions pour tous " detente " Répondre en citant

j'ai mon 1er croiseurs et dans 2 hr ma 2em colo

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 23:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Villix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 08:17 (2011)    Sujet du message: dicutions pour tous " detente " Répondre en citant

Pas mal ! :p Moi cette nuit j'ai intercépté une attaque contre moi, le mec avait 4 croiseurs, je lui ai détruit :p ( voir le "petit HoF" qui j'ai posté )

Deden
Membre Alliance

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 12:25 (2011)    Sujet du message: dicutions pour tous " detente " Répondre en citant

GG mec ! Moi je me reconstruit assez vite, à bientôt pour les AG ! Smile

Nuageblanc
Membre Alliance

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 22:28 (2011)    Sujet du message: dicutions pour tous " detente " Répondre en citant

et la jai 2 croisseur mai a chaque foi jme les fai peter en expedition sa fait 3 foi alors les xp la nuit c'est fini pour moi 

Purplecorn
Membre Alliance

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 23:10 (2011)    Sujet du message: dicutions pour tous " detente " Répondre en citant

Personnellement, je préfère faire un "nuage" de clé: plus rapide>> on peut les envoyer par vague, ça fait plus de dégâts comme ça Twisted Evil

Villix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 23:47 (2011)    Sujet du message: dicutions pour tous " detente " Répondre en citant

Croiseur débloqué et 2 en construction. Ca va faire plaisir en se reveillant demain :p

Nuageblanc
Membre Alliance

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 14:37 (2011)    Sujet du message: dicutions pour tous " detente " Répondre en citant

ba c bien sa ten mieu vilix

Villix
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 18:38 (2011)    Sujet du message: dicutions pour tous " detente " Répondre en citant

t'es image ou je ne sait quoi ca marche pas nuageblanc Smile

HNR
Membre Alliance

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 22:44 (2011)    Sujet du message: dicutions pour tous " detente " Répondre en citant

moi je vais lancer mon premier vaisseau de colo demain Wink

Nuageblanc
Membre Alliance

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 08:19 (2011)    Sujet du message: dicutions pour tous " detente " Répondre en citant

oui je c jai vue sa vilix mai pourtent jai rien mi pas dimage ni rien alors chelou

Deden
Membre Alliance

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 11:54 (2011)    Sujet du message: dicutions pour tous " detente " Répondre en citant

On voit toujours rien. Smile

Nuageblanc
Membre Alliance

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 23:00 (2011)    Sujet du message: dicutions pour tous " detente " Répondre en citant

ba ecoute je c pas prk sa me fait sa c pas grave au moin vous voier se ke je marke cest deja bien 

Nuageblanc
Membre Alliance

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 15:12 (2011)    Sujet du message: dicutions pour tous " detente " Répondre en citant

je vien de me faire attaquer par le 71em ki est a 39 systeme solaire de moi et y ma deja attaque 3 foi 2 sur ma deuxieme colo et 1 foi la tout de  suite sur ma pm et heureusement ke jai regarder siin jetai morte faudrai le peter sinon c'est moi ki va mourir

Villix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:38 (2011)    Sujet du message: dicutions pour tous " detente " Répondre en citant

Peter le 71eme du serveur c'est presque mission impossible ^^

Nuageblanc
Membre Alliance

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 16:56 (2011)    Sujet du message: dicutions pour tous " detente " Répondre en citant

srx mdr frenchement cpossible avec une bonne ag apre  kom vous voulez

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2018)    Sujet du message: dicutions pour tous " detente "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zona Risk : Ogame Index du Forum -> ~ La Nature -> ~ Coin Détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange