Zona Risk : Ogame Index du Forum
Zona Risk : Ogame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Amélioration de fofo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zona Risk : Ogame Index du Forum -> ~ La Grotte -> Planète Suggestions ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Purplecorn
Membre Alliance

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:40 (2011)    Sujet du message: Amélioration de fofo Répondre en citant

Bon voilà, étant membre de l'alliance, je m'investis et propose donc des idées pour essayer de l'améliorer! Smile
Tout d'abord, au niveau du recrutement, comme proposé dans le sondage, 20 membres maximum est le vote à majorité! De plus, il faudrait faire une tranche de niveau minimum recqui au classement. Par exemple, je propose que l'on accepte jusqu'au rang 4500 minimum au top.
Maintenant ce qui est design du fofo:
Je ne sais pas si ça y est déjà, mais à chaque nouveau message dans un topique, il faudrait que cela se voie. Pour cela, une couleur différente au niveau du titre du topique serait nécessaire.
Personnellement, je trouve les titres un peu serrés aussi, si ça pouvait être modifié, ce serait parfait  Laughing
Voilà, je pense que c'est tout pour ma part (pour l'instant Twisted Evil )
Désolé si je suis un peu chiant sur les détails mais bon, j'ai l'habitude d'avoir un super forum sur un autre univers^^'
Cordialement, Purplecorn
PS: Avec un peu de volonté de la part de tout le monde, je pense qu'au niveau ambiance et surtout design, cela ferait un grand changement dans l'alliance!
Re-PS: Désolé à ceux à qui j'ai écris à la fin de chaque messages, ingame, Cordialement SpEcTrO, c'est mon pseudonyme sur un autre univers^^'

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khratz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 22:36 (2011)    Sujet du message: Amélioration de fofo Répondre en citant

Salut Purple(corn) pour les coueleurs differentes a chaque topic ça c'est regler mais tu n'as pas du t'en apercevoir, et désolé mais je ne voit pas ce que tu veut dire par :
Citation:
Personnellement, je trouve les titres un peu serrés aussi, si ça pouvait être modifié, ce serait parfait   Laughing  

Details un peu plus car j'voit absolument pas de quoi tu parle :/

Merci pour les remarques c'est pas evident de voir les defaut du forum Wink

Deden
Membre Alliance

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 10:51 (2011)    Sujet du message: Amélioration de fofo Répondre en citant

Je pense savoir de quoi tu parles, mais je vois pas comment le faire par contre.Y'a un autre truc qui serait sympa, c'est mettre de la couleur dans les titres et les catégories, mais là je sais pas comment faire.

Purplecorn
Membre Alliance

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 17:36 (2011)    Sujet du message: Amélioration de fofo Répondre en citant

Je veux parler des titres des topiques, pas les sous-catégories mais les catégories elles même. Me comprende?^^

Deden
Membre Alliance

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 18:54 (2011)    Sujet du message: Amélioration de fofo Répondre en citant

Ahhhhhhhh.... non.

Non je vois pas ce que tu veux dire.   Laughing

Purplecorn
Membre Alliance

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 18:59 (2011)    Sujet du message: Amélioration de fofo Répondre en citant

Bon on va faire autrement^^ quand tu te co sur le fofo, tu as plusieurs titres en bas du tchat, c'est de ça que je veux parler Smile
Et quand je dis il faut les espacer, c'est parce que c'est un peu proche je trouve. Il faut un peu "aérer" j'ai envie de dire Very Happy

Deden
Membre Alliance

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 12:08 (2011)    Sujet du message: Amélioration de fofo Répondre en citant

Non c'est bon, j'ai compris. On va essayer d'arranger ça au maximum !

HNR
Membre Alliance

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 15:43 (2011)    Sujet du message: Amélioration de fofo Répondre en citant

salut à tous c'est mon premier post sur ce forum. Smile
Alors si j'avais une suggestion d'amélioration à faire cela serait sur la page d’accueil.
Je trouve que l'on ne voit pas très bien si il y a ou pas des nouveaux messages dans les différentes parties du forum.
Bon d'accord il est explicitement écrit : "nouveau message" ou "pas de nouveau message" mais je pense que si l'on peut les remplacer par des indicateurs de couleurs (rouge pour "pas de message"  vert pour "nouveau message" par exemple Smile ) ou des trucs comme ça, cela serait mieux.

Purplecorn
Membre Alliance

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 17:11 (2011)    Sujet du message: Amélioration de fofo Répondre en citant

Heu ce forum est classe et tout mais, comme le dit HNR, on ne voit pas trop les nouveaux messages. Le changement de couleur est-il envisageable? (please)

Villix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 18:05 (2011)    Sujet du message: Amélioration de fofo Répondre en citant

Oui, le forum a été modifié par erreur, je pense que ca va être changé assez rapidement Wink

Deden
Membre Alliance

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 19:20 (2011)    Sujet du message: Amélioration de fofo Répondre en citant

Oui, ça va être modifié, encore désolé les gars ! Smile

Khratz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 23:27 (2011)    Sujet du message: Amélioration de fofo Répondre en citant

Voila je m'excuse pour l'absence, je suis interne et avec ma 3G j'pouvait pas faire grand chose j'espere avoir arranger quelques petits truc déja merci a vous j'essai de prendre en compte chaque remarque de chacun!

Cordialement Khratz .

Deden
Membre Alliance

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 10:27 (2011)    Sujet du message: Amélioration de fofo Répondre en citant

Moi je dirais qu'il faudrait un fond étoilé animé. Smile

Khratz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 10:33 (2011)    Sujet du message: Amélioration de fofo Répondre en citant

Non je pense pas sa va etre trop moche car sa passe en gif et sa va faire ramer encore plus le forum (Merci xooit !!)

Deden
Membre Alliance

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 11:27 (2011)    Sujet du message: Amélioration de fofo Répondre en citant

Ah oué bien, vu, au pire je l'aurais changé moi, je pense que y'a moyen d'en trouver un mieux. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2018)    Sujet du message: Amélioration de fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zona Risk : Ogame Index du Forum -> ~ La Grotte -> Planète Suggestions ~ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange