Zona Risk : Ogame Index du Forum
Zona Risk : Ogame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Amélioration de fofo
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zona Risk : Ogame Index du Forum -> ~ La Grotte -> Planète Suggestions ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Villix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 12:55 (2011)    Sujet du message: Amélioration de fofo Répondre en citant

il est très bien celui la je trouve pas la peine de changer ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 12:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khratz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:12 (2011)    Sujet du message: Amélioration de fofo Répondre en citant

Désolé deden mais avec ce qui c passer j'ai pas trop envie de me retaper le forum tu voit donc les droits tu les aura pas :/

Deden
Membre Alliance

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:50 (2011)    Sujet du message: Amélioration de fofo Répondre en citant

Je m'en fou de pas avoir les droits mec... J'donne juste une idée. 

Khratz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:58 (2011)    Sujet du message: Amélioration de fofo Répondre en citant

Ouaip mais j'ai test hier soir , franchement , c'est trop moche et sa fais ramer .

Purplecorn
Membre Alliance

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:55 (2011)    Sujet du message: Amélioration de fofo Répondre en citant

Ce forum est juste très bien! Bravo! Smile

Villix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 01:08 (2011)    Sujet du message: Amélioration de fofo Répondre en citant

C'est le travail de Khratz, et c'est vrai qu'il est très bien Smile

HNR
Membre Alliance

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 22:54 (2011)    Sujet du message: Amélioration de fofo Répondre en citant

c'est vrai qu'il est pas mal. Mais je me permets de faire une petite suggestion à prendre ou à laisser.
le fond blanc n'est pas très adapté pour les rapports de raid on ne voit pas bien tout le rapport. Il faudrait le foncer un peu. ( et ça fait moins mal aux yeux quand on va sur le forum un peu tard Smile )

Villix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 00:11 (2011)    Sujet du message: Amélioration de fofo Répondre en citant

Oui, j'ai remarqué la meme chose. Je le mettrais un peu plus foncé

Khratz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 19:39 (2011)    Sujet du message: Amélioration de fofo Répondre en citant

Pour le coup j'croit que c'est trop foncé !! Si t'as besoin d'aide Villix tu m'dis hein :p

Khratz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 21:41 (2011)    Sujet du message: Amélioration de fofo Répondre en citant

Bon voila j'ai essayer de mettre un fond d'écran plus foncé comme vous l'avez dis , mais jtrouve pas sa super beau :/

Villix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 23:21 (2011)    Sujet du message: Amélioration de fofo Répondre en citant

Ah oui en effet c'est pas super bien comme ca, il faudrait trouver le juste milieu entre le trop clair et le trop foncé ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2018)    Sujet du message: Amélioration de fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zona Risk : Ogame Index du Forum -> ~ La Grotte -> Planète Suggestions ~ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange